Déterminez le niveau de confiance
de vos collaborateurs

La confiance est le moteur de tout modèle de croissance au sein des organisations. ADN Confidence est le premier outil international qui permet aux organisations d’évaluer de manière confidentielle, sérieuse et précise le niveau de confiance de leurs collaborateurs. En complétant le test en ligne ADN Confidence, de manière anonyme, chacun peut exprimer son avis, son ressenti sur les 5 items qui fondent la confiance : la confiance en soi, la confiance hiérarchique, la confiance dans l’équipe, la confiance dans la mission et la confiance dans l’histoire.

Le test dure douze minutes et est disponible en français et en anglais.

Pourquoi la confiance est-elle une notion primordiale au sein des organisations ?

L’engagement des équipes

La confiance est le socle indispensable au fonctionnement de toute équipe qu’elle évolue dans un univers fortement complexe ou dans une situation moins inédite.

La recherche de l’excellence

Les équipes présentant un haut niveau de confiance performent toujours mieux que les autres et cherchent à se dépasser au quotidien au profit de leurs organisations.

Étude de cas
L’exemple d’un grand groupe industriel

Pourquoi la confiance est-elle une notion primordiale au sein des organisations ?

« Mes équipes se voient pousser des ailes, collaborent plus efficacement et s’impliquent comme jamais. Merci pour tout et à l’année prochaine. »

- Directeur Général - Audit & Assurances

« Une démarche unique qui a été salué et apprécié par nos collaborateurs : des équipes qui se connaissent mieux et qui se comprennent, un nouveau souffle très stimulant »

- Directrice Supply Chain & Opérations – Grande distribution